Trier par
  résultats

Usage le soir

Que faut-il manger après l'entraînement ? Quels aliments conviennent le mieux pour le soir ? Il n'existe pas de recette miracle universelle. Ce que vous mangez dépend de qui vous êtes et de votre objectif. Foodspring vous offre l'alimentation Fitness adaptée pour chaque objectif. 

Les snacks légers et riches en protéines sont toujours indiqués en soirée. Lorsque le temps presse, l'idéal est un Beef Jerky, des Noix et Baies, une Protein Bar ou des Crunchy Veggies. Parfaits également le soir, les shakes de protéines qui fournissent à vos muscles les protéines dont ils ont besoin pendant la nuit. 


« Le soir, les snacks riches en protéines conviennent quel que soit votre objectif. Il faut donc les mettre au menu aussi souvent que vous le pouvez. » 


Les suppléments tels que le Zn:Mg et les Daily Vitamins conviennent particulièrement au soir et après l'entraînement. Ils répondent aux besoins en nutriments élevés après les exercices intensifs. Les oméga 3 peuvent aussi parfaitement être consommés après chaque entraînement. 

Vous souhaitez peaufiner votre entraînement pour obtenir un corps de rêve ? Les compléments de repas tels que les gélules Shape, la choline-inositol ou un délicieux Shape-Shake vous assistent dans cette quête.