Trier par
  résultats

Alimentation Fitness sans soja

Vous souhaitez réduire votre consommation de soja ? Ou vous êtes plutôt sensible au soja ? Il peut exister des raisons personnelles pour limiter le soja dans l'alimentation.

Pour ses recettes comme le porridge, foodspring utilise par principe du soja produit dans la région du lac de Constance et en Autriche. Il est cultivé par une entreprise familiale dans le respect de critères écologiques et durables. Contient-il des phytoestrogènes ? Non, nous les réduisons aussi.

Si vous souhaitez toutefois supprimer complètement le soja, un vaste choix d'aliments Fitness et de suppléments est à votre disposition sur le site web foodspring.


« Notre alimentation Fitness sans soja est développée par des experts en nutrition et convient pour une nutrition sans soja. Dans les cas d'intolérance, le programme de nutrition sans soja est nécessaire. Une alimentation équilibrée à base de produits naturels offre de nombreuses alternatives sans soja. »


Choisissez entre 3K ou Shape Shake pour un shake protéiné sans soja, un pain protéiné croustillant ou des snacks comme les Protein Bar et Crunchy Fruits. Notre protéine végétale non plus ne contient pas de soja et procure des protéines précieuses de pois, riz, chanvre et graines de tournesol.

La CocoWhey rafraîchit après l'entraînement et vous donne un coup de fouet protéiné. Quant au beurre de cacahuète et à l'huile de noix de coco bio, vous devriez leur réserver une place de choix dans votre cuisine.

Nos suppléments sans soja comme les oméga 3, la créatine et la L-glutamine boostent vos résultats avant et après l'entraînement.

Le soja n'est pas mauvais en soi, et est même un aliment bénéfique grâce à sa forte teneur en protéineset à ses acides gras non saturés. Mais il peut nuire à l'équilibre hormonal des personnes souffrant de la thyroïde. En revanche, d'après les dernières études, une thyroïde qui fonctionne normalement ne devrait pas être impactée par une consommation de soja. Si vous avez un doute sur votre tolérance au soja, consultez votre médecin.