Trier par
  résultats

Alimentation Fitness sans lactose

Il n'est pas toujours facile de trouver des aliments à la fois savoureux et bons pour votre santé. Pour y remédier, nous avons développé une alimentation Fitness d'excellence qui convient parfaitement pour votre programme de nutrition sans lactose. Et qui est en plus succulente.


« Nos nutritionnistes, techniciens agroalimentaires et experts en diététique soumettent l'alimentation Fitness de foodspring à des contrôles de qualité et de goût très stricts. Pour qu'ils soient absolument sans lactose et délicieux. »


De la poudre de protéines sans lactose ? C'est possible. Notre protéine végétale est 100 % sans lactose. Sous forme de shake après l'entraînement, d'alternative au Milkshake ou dans le muesli, elle enrichit votre quotidien avec des protéines très digestes issues de pois, riz, chanvre ou graines de tournesol. Et ce n'est pas tout : son profil en acides aminés est excellent.

Les Crunchy Fruits et Veggies sont parfaits comme snacks pour la pause. Fruits secs ou légumes. Sans sucre, sans produits chimiques, tout simplement secs. Ça n'a peut-être pas l'air sexy, mais c'est délicieux.

Pour nos suppléments traditionnels nous renonçons aussi au lactose. Pourquoi ? Tout simplement parce que des BCAA, de la créatine et des oméga 3 de qualité supérieure n'ont pas besoin de lactose pour vous soutenir durant l'entraînement.


« L'alimentation sans lactose est un réel plaisir. De plus, la protéine sans lactose peut être ultra-délicieuse. Chez foodspring, c'est sur ce postulat que nous élaborons notre alimentation Fitness sans lactose. »