Protéine Whey

«Une protéine à base de lait de pâturage pour vos muscles»

371 Avis
  • Protéine Whey
Disponible immédiatement
750 g
29,99 €
TTC  (39,99 €/1 kg)
- Réduction de 10 %
Icône vache
Du lait de vaches de pâturage
328 jours d'une herbe de qualité exceptionnelle, en provenance directe des pâturages
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Avec des protéines premium de Nouvelle-Zélande
Icône glycosides de stéviol
Un goût sucré, zéro calorie
grâce aux glycosides de stéviol extraits de la plante de stévia
Icône isolat
Formule isolat pour une teneur élevée en protéines
Faible teneur en lipides et en glucides

Icône solubilité
Poudre de qualité instantanée
Solubilité parfaite dans le lait ou dans l'eau

Le nouvel édulcorant.

Le nouvel édulcorant.
Chez foodspring, nous avons passé du temps dans nos laboratoires dignes de scientifiques fous pour trouver l’ingrédient idéal : les glycosides de stéviol. Sucrés et sans calories, ces extraits purifiés de la plante de stévia ont cependant un inconvénient : leur pouvoir sucrant extrême. Retour donc au labo où, après une multitude d’expériences et d’explosions, nous avons réussi à trouver la formule parfaite :
  • Zéro calorie
  • Agréable goût sucré
  • Sans amertume
Ingrédients (goût caramel)
Protéine de lactosérum concentrée (59 %), isolat de protéine de lactosérum(35 %), arôme, sel marin, colorant (caramel), édulcorant (sucralose, glycosides de stéviol), émulsifiant (lécithine de tournesol)
Information
Mélange de poudre à base de concentré et d'isolat de protéine de lactosérum utilisé pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant.
Informations nutritionnelles pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1569 kJ / 370 kcal 470 kJ / 111 kcal
Lipides 3,7 g 1,1 g
dont acides gras saturés 3,1 g 0,9 g
Glucides 7,3 g 2,2 g
dont sucres 4,2 g 1,3 g
Protéines 77 g 23 g
Sel 2,0 g 0,60 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 3850 mg 1155 mg
Arginine 2010 mg 603 mg
Acide aspartique 8210 mg 2463 mg
Cystéine 2330 mg 699 mg
Acide glutamique 12 670 mg 3801 mg
Glycine 1380 mg 414 mg
Histidine 1390 mg 417  mg
Isoleucine2 4670 mg 1401 mg
Leucine2 8760 mg 2628 mg
Lysine2 7060 mg 2118 mg
Méthionine2 1760 mg 528 mg
Phénylalanine2 2520 mg 756 mg
Proline 3950 mg 1185 mg
Sérine 3500 mg 1050 mg
Thréonine2 4550 mg 1365 mg
Tryptophane2 1550 mg 465 mg
Tyrosine 2630 mg 789 mg
Valine2 4230 mg 1269 mg

1 Les valeurs nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et soja.

Dosage et préparation

Remplir le shaker de 300 ml d’eau ou de lait demi-écrémé, puis ajouter 30 g de poudre Protéine Whey (env. 3 cuillères à soupe). Bien secouer le tout pendant 20-30 secondes. A déguster 1 à 3 fois par jour après le training ou le matin pour un maximum de résultat.

Notre conseil Whey

Les composantes des protéines de la whey sont très rapidement mises à disposition de ton corps. Bois donc un shake juste après le training. Si tu souhaites alimenter ta musculature à 100 %, tu peux compléter la whey avec de la protéine 3K. L'avantage ? Le matin, ou juste après l’entraînement, tu peux utiliser la Protéine Whey pour un apport en nutriments des plus rapides. Puis, après un work-out le soir ou avant d'aller au lit, la protéine 3K est très adaptée. Grâce à leur teneur en caséine, les protéines sont livrées plus lentement aux muscles afin de leur assurer un apport en nutriments et de les réparer pendant la nuit. Ainsi, pas de risques de perte de muscle.  

Moment conseillé

  • Le matin
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients
371 Avis

Top

J’adore cette whey choco, j’en prend un shaker tous les matins. C’est devenu un indispensable!

Excellent

N'ayant jamais trouvé de protéines bonnes à avaler, j'étais septique en voyant les commentaires, mais effectivement j'ai acheté un pot à la vanille début février 2019, c'est un truc de dingue tellement c'est bon ! Je passe aujourd'hui une 2ème commande pour un pot au chocolat. N'hésitez pas.

tres bon gout

je n'ai pas d'autres mots a dire sauf qu'elle est tres bonne (vanille)

bon goût

le goût est là, à mettre dans les préparations du quotidien.

pas mal

bien car pas trop sucré comparé au 3k fraise.
le gout mangue n'est pas extraordinaire

Très bon !

J'ai beaucoup aimé cette whey à la vanille. Aucun grumeau, la poudre est très fine et je trouve que l'on sent peu l'arrière goût protéiné comme pour certaines autres whey; là j'ai l'impression d'un milk shake à la vanille! Avant j'avais toujours du mal à finir mes shakers avec les goûts trop chimiques, mais celle-ci aucun problème! Du coup je vais tester d'autres saveurs.

Sympa

Se digère très bien et le goût mangue est sympa, on dirait un peu un yaourt aux fruits.

Trop bon !!

Un super bon goût de vanille, une très bonne odeur aussi à chaque ouverture du pot !
Aucun goût chimique. Un vrai plaisir à boire du début jusqu'à la fin !
J'ai hâte de goûter d'autre produits foodspring

Whey chocolat.

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre ni d'essayer beaucoup de whey mais celle ci a vraiment un très bon goût ! Le goût de chocolat se rescent très bien sans être gourmand ni trop sucré.
Aucun goût chimique que se soit pendant ou après l'avoir bu ! Un vrai plaisir à boire après l'entraînement.

Saveur et qualité au rendez-vous !!

(Commentaire pour l’achat saveur vanille)
(Re)découverte de la Whey !! Foodspring a bien su tenir ses promesses, cette whey est excellente tant au niveau du goût (légère, fluide, sans grumeaux, pas du tout écœurant, pas de « trop de mousse »... bref au top), que au niveau de la qualité (il n’y a qu’a voir leur transparence sur la provenance de leurs produits, et ça se sent en bouche).
Aucune crainte a avoir si vous hésitez a commander la vanille, c’est delicieux que ce soit en y mélangeant de l’eau et/ou du lait.
Bravo foodspring pour ce produit, j’ai hâte de goûter les autres saveurs !

1 / 51
Questions fréquemment posées
La Whey Protein, qu'est-ce que c'est ?

La protéine de lactosérum est célèbre pour sa mise à disposition rapide pour le corps et pour sa haute teneur en acides aminés. Ces atouts en font la protéine idéale pour la phase consécutive aux efforts physiques sous forme d'entraînement de force ou d'endurance. L'apport de composantes de protéines est crucial pour accélérer la synthèse des protéines et gérer les processus anaboliques (qui construisent les muscles) dans le corps.
De par sa nature, la Whey Protein est exempte de gluten. La présence de traces de gluten liées à la production ne peut être exclue.

Quels sont les avantages des protéines issues de lait de pâturage ?

La protéine est l'ingrédient principal de votre shake. C'est pourquoi nous veillons à une qualité parfaite lors du choix des matières premières. Le lait de vaches de pâturage est notre base, car ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir la qualité de lait exceptionnelle que vous ajoutez dans votre shaker. Le lait de vaches de pâturage contient plus d'acides linoléiques et une plus grande proportion d'acides gras omégas 3 par rapport au lait provenant de vaches en étable. Vous souhaitez en savoir plus sur le lait de pâturage ? Pour connaître la provenance de notre lait et découvrir toutes les histoires autour de notre protéine, cliquez ici.

Pourquoi ne faut-il pas acheter la Whey à bas coût ?

La plupart du temps, la Whey Protein bon marché provient de lait d'élevage intensif. Malgré une législation alimentaire stricte, on met régulièrement en évidence des résidus douteux dans le lait en raison d'une nourriture nocive. Par le biais des aliments, ils migrent jusqu'aux humains et peuvent nuire au corps. Chaque agression superflue influence le travail efficace de l'organisme et ainsi le développement musculaire de manière négative et durable.

À quels objectifs la Whey Protein convient-elle ?

La Whey Protein convient surtout pour le développement des muscles et leur entretien durant l'entraînement d'endurance de force et d'endurance. Ici, l'utilisation se fait directement après l'effort. De plus, la Whey Protein peut palier certaines carences nutritives qui surviennent suite à un apport de protéines insuffisant.

Quel est l'avantage des glycosides de stéviol ?

Avec la plante de stévia, nous disposons d'un édulcorant de haute qualité. Les glycosides de stéviol purifiés extraits de ses feuilles donnent à notre Whey Protein son goût sucré. Grâce aux glycosides de stéviol, nous pouvons supprimer tous les glucides et calories superflus. En cela, ils dépassent largement les capacités des édulcorants industriels habituels.

La Whey Protein contient-elle de l'aspartame ?

Nous nous distançons nettement de l'aspartame comme édulcorant dans toutes les protéines. L'aspartame fait régulièrement l'objet de recherches attestant d'effets nocifs sur la santé. Bien que les études actuelles montrent que l'aspartame en petite quantité est inoffensif, nous optons pour d'autres sources de sucre.