Protéine Whey

«Protéine de pâturage pour des muscles plus forts»

3883 Avis
Shaker offert
  • Protéine Whey
Disponible immédiatement
Boîte de 750 g
29,99 €
(39,99 €/1kg) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Riche en nutriments 
Riche en nutriments 
Tous les nutriments dont tes muscles ont besoin

Goût naturel, sans additif
Goût naturel, sans additif
Sucre sans calorie de la plante de stévia 
Protéine de vaches de pâturages
Protéine de vaches de pâturages
Nos vaches broutent à l'air frais 328 jours par an

Se dissout instantanément
Se dissout instantanément
Dans du lait ou de l'eau

Le nouvel édulcorant.

Le nouvel édulcorant.
Chez foodspring, nous avons passé du temps dans nos laboratoires dignes de scientifiques fous pour trouver l’ingrédient idéal : les glycosides de stéviol. Sucrés et sans calories, ces extraits purifiés de la plante de stévia ont cependant un inconvénient : leur pouvoir sucrant extrême. Retour donc au labo où, après une multitude d’expériences et d’explosions, nous avons réussi à trouver la formule parfaite :
  • Zéro calorie
  • Agréable goût sucré
  • Sans amertume
Ingrédients (saveur vanille)

Protéine de lactosérum concentrée (69 %), isolat de protéine de lactosérum (30 %), arôme (contient du lactose), émulsifiant (lécithine de tournesol), édulcorant (sucralose, glycosides de stéviol)

Info
Mélange de poudre à base de concentré et d'isolat de protéine de lactosérum utilisé pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant. Contient 25 portions.
Ingrédients
Valeurs nutritionnelles pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1599 kJ / 377 kcal 479 kJ / 113 kcal
Lipides 4,2 g 1,3 g
dont acides gras saturés 3,6 g 1,1 g
Glucides 4,9 g 1,5 g
dont sucres 4,9 g 1,5 g
Protéines 80 g 24 g
Sel 0,66 g 0,20 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 3980 mg 1194 mg
Arginine 2080 mg 624 mg
Acide aspartique 8470 mg 2541 mg
Cystéine 2370 mg 711 mg
Acide glutamique 13220 mg 3966 mg
Glycine 1450 mg 435 mg
Histidine 1450 mg 435 mg
Isoleucine2 4890 mg 1467 mg
Leucine2 8970 mg 2691 mg
Lysine2 7250 mg 2175 mg
Méthionine2 1830 mg 549 mg
Phénylalanine2 2610 mg 783 mg
Proline 4210 mg 1263 mg
Sérine 3690 mg 1107 mg
Thréonine2 4830 mg 1449 mg
Tryptophane2 1590 mg 477 mg
Tyrosine 2700 mg 810 mg
Valine2 4430 mg 1329 mg

1 Les valeurs nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Remarque

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et soja.

Une solubilité considérablement améliorée.

Finis les problèmes de grumeaux dans tes shakes. Nous avons amené la solubilité de nos protéines au niveau supérieur. Pas de restes de poudre, juste un résultat parfaitement crémeux. .

Poudre fine
Poudre grumeleuse
Autres fabricants

*Calculées en kg par kg de lait standardisé

Dosage et préparation

Remplir le shaker de 300 ml d’eau ou de lait demi-écrémé, puis ajouter 30 g de poudre Protéine Whey (env. 3 cuillères à soupe). Bien secouer le tout pendant 20-30 secondes. A déguster 1 à 3 fois par jour après le training ou le matin pour un maximum de résultat.

Notre conseil Whey

Les composantes des protéines de la whey sont très rapidement mises à disposition de ton corps. Bois donc un shake juste après le training. Si tu souhaites alimenter ta musculature à 100 %, tu peux compléter la whey avec de la protéine 3K. L'avantage ? Le matin, ou juste après l’entraînement, tu peux utiliser la Protéine Whey pour un apport en nutriments des plus rapides. Puis, après un work-out le soir ou avant d'aller au lit, la protéine 3K est très adaptée. Grâce à leur teneur en caséine, les protéines sont livrées plus lentement aux muscles afin de leur assurer un apport en nutriments et de les réparer pendant la nuit. Ainsi, pas de risques de perte de muscle.  

Moment conseillé

  • Le matin
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Très bon goût

La whey est très soluble dans les liquides aucun grumeaux et le goût est particulièrement agréable.

Très bien

Très bon produit, dommage que la boite ne soit pas remplie et qu'il n'y ai pas de cuillère mesure inclus vu le prix

Très bien

Très bon produit, dommage que la boite ne soit pas remplie et qu'il n'y ai pas de cuillère mesure inclus vu le prix

Très bien

Très bon produit, dommage que la boite ne soit pas remplie et qu'il n'y ai pas de cuillère mesure inclus vu le prix

Très bien

Très bon produit, dommage que la boite ne soit pas remplie et qu'il n'y ai pas de cuillère mesure inclus vu le prix

Très bien

Très bon produit, dommage que la boite ne soit pas remplie et qu'il n'y ai pas de cuillère mesure inclus vu le prix

whey coco crisp

bien pr le matin et le soir leger sinon rajouter une pte dose legere en plus ou un yaourt...pour la journee bon gout de coco

whey fraise

bonjour ilest tres bien et j adore

Super produit

Produit de très bonne qualité, au goût très agréable en bouche.

Bon produit

Bonne whey, goût fraise bon pas trop présent.

Par contre déçu de la livraison...15jours pour recevoir mon colis! Alors que payer directement avec une Visa....

1 / 88

Informations générales sur la Protéine Whey

La Protéine Whey, aussi connue sous le nom de protéine de lactosérum, est l'une des protéines les plus populaires et les plus efficaces dans l'entraînement musculaire. Elle est connue pour sa grande valeur biologique, sa haute teneur en acides aminés essentiels et sa capacité d'absorption rapide dans l'organisme.

La protéine whey est particulièrement adaptée à la construction musculaire, mais peut également être utilisée pour la définition musculaire dans les régimes de réduction. Non seulement en raison de sa valeur biologique élevée de 104 et de son profil complet en acides aminés, mais aussi en raison de la teneur élevée en protéines pour 100 grammes, elle est le grand favori parmi les boissons protéinées.

Une boisson protéinée à base de concentré et d'isolat de protéine whey fournit à l'organisme entre 20 et 25 grammes d'éléments constitutifs protéiques de haute qualité.

La protéine whey est obtenue directement à partir du lait par un procédé de filtration. La pureté et la qualité d'une poudre de protéine dépendent fortement de la qualité du procédé de fabrication et de la matière première. Une protéine de lactosérum de haute qualité est caractérisée par une faible teneur en glucides et en matières grasses.

La solubilité devrait également être excellente dans l'eau et le lait. Une forte proportion d'acides aminés essentiels (leucine, isoleucine et valine) est nécessaire pour une meilleure efficacité lors de la biosynthèse des protéines.

De nombreuses protéines whey diffèrent également par l'origine de leurs matières premières. La Protéine Whey de foodspring est à base de lait de pâturage provenant principalement de vaches nourries à l'herbe. Ainsi, une protéine particulièrement pure et de haute qualité peut être offerte.

Les protéines whey de haute qualité se passent également d'édulcorants artificiels comme l'aspartame ou l'acésulfame-K. Les édulcorants à base de plantes comme les extraits de stévia devraient être préférés.

Comparaison de la valeur biologique

Aliments Valeur biologique
Protéine whey104-110
Œuf entier100
Viande de bœuf92
Lait de vache88
Pommes de terre76

Points forts de la Protéine Whey foodspring

  • Lait de pâturage provenant de vaches nourries à l'herbe
  • Qualité instantanée pour une meilleure solubilité dans l'eau, le lait ou les substituts du lait (lait de riz, lait d'amande, lait de soja, etc.)
  • Stévia végétale en combinaison avec du sucralose comme édulcorant
  • Teneur en isolats de protéine whey pour une teneur maximale en protéines
  • Contient tous les acides aminés essentiels au développement musculaire

Protéine Whey pour le développement musculaire

Outre les glucides et les graisses, les protéines sont les macronutriments essentiels les plus importants de l'alimentation. Dans l'organisme, les protéines sont responsables du développement et de l'entretien des muscles. Les éléments constitutifs des protéines sont également responsables de la fonction et de l'entretien de la peau, des cheveux et des ongles. Les protéines sont constituées d'acides aminés, dont certains peuvent être produits par l'organisme lui-même (acides aminés non essentiels).

Au total, il y a 22 acides aminés, dont 8 sont des acides aminés dits essentiels. Ils doivent être ingérés par les aliments, car ils ne peuvent pas être produits par l'organisme lui-même. Il s'agit, par exemple, de la leucine, de l'isoleucine et de la valine - les BCAA.

La protéine whey contient plusieurs de ces acides aminés essentiels. Le spectre des acides aminés de la protéine whey est complété par de nombreux autres représentants, tels que la L-arginine ou la glutamine. Par cette combinaison optimale, la protéine de lactosérum convient particulièrement bien, afin de promouvoir les processus de développement musculaire.

Pourquoi la protéine whey est-elle aussi populaire en shake juste après l'entraînement ? L'apport en nutriments immédiatement après l'entraînement est indispensable au développement musculaire. Les experts parlent ici d'une fenêtre anabolique (construction musculaire) de 60 à 90 minutes dans laquelle le corps absorbe les nutriments comme une éponge et les utilise pour la régénération et les processus de réparation des muscles.

L'apport en acides aminés essentiels dans cette fenêtre anabolisante immédiatement après l'entraînement favorise la synthèse des protéines et pose des bases importantes pour le développement musculaire. La synthèse protéique stimulée contrôle donc les processus dans notre organisme. L'apport de protéines de lactosérum immédiatement après l'effort physique peut donc favoriser les processus de développement musculaire et fournir aux muscles tous les nutriments nécessaires rapidement et avec précision.


Protéine Whey pour la définition musculaire

La protéine whey soutient également la définition musculaire car elle aide à maintenir la masse musculaire et peut être utilisée dans le cadre d'un régime riche en protéines. Un apport suffisant en protéines est particulièrement nécessaire dans le cadre d'une réduction de la graisse corporelle.

D'une part, la sensation de satiété est améliorée par une alimentation riche en protéines, d'autre part, la musculature est protégée de la dégradation (catabolisme).

L'objectif principal d'une phase de définition, la préservation musculaire maximale avec réduction simultanée de la graisse corporelle, peut ainsi être soutenu. Une étude publiée par the American College of Nutrition confirme que la protéine whey, en combinaison avec de l’exercice, réduit la graisse corporelle et favorise les processus anabolisants dans les muscles.


Les effets de la Protéine Whey

L'accumulation de masse musculaire supplémentaire est un luxe absolu pour notre corps. Pour pouvoir se permettre ce luxe, la nouvelle masse musculaire doit être alimentée en permanence en nutriments.

Ce n'est qu'ainsi qu'elle pourra rester efficace. Si cet apport en protéines est insuffisant, l'organisme réduit progressivement les muscles supplémentaires, car ils ne sont pas essentiels à la survie.

La protéine whey est naturellement riche en acides aminés essentiels appelés BCAA, qui sont nécessaires au développement musculaire.

Ceux-ci sont métabolisés directement dans le muscle et sont donc disponibles particulièrement rapidement comme vecteurs d'énergie et pour les processus de régénération.

La formule magique pour le développement musculaire est ici : un bilan azoté positif. Dans le bilan azoté, les processus de construction et de décomposition des protéines qui ont lieu en permanence dans l'organisme sont résumés. Ceux qui s'efforcent d'atteindre l'objectif de l'accumulation musculaire doivent s'assurer d'un bilan azoté positif. Avec l'aide de l'apport en protéines de lactosérum, cet objectif peut être atteint.


Protéine Whey, c‘est pour qui ?

En raison de sa haute teneur en protéines, la protéine whey est préférée par les athlètes qui veulent développer ou maintenir leurs muscles - par exemple pour l'entraînement musculaire et le fitness. Il convient aussi bien aux sportifs de loisir qu'aux sportifs de haut niveau. La plupart des athlètes consomment des protéines de lactosérum sous forme de shakes.

La protéine de lactosérum peut également être facilement et simplement intégrée dans la vie quotidienne. Des pancakes protéinés le matin ou de la protéine whey mélangée à des baies fraîches et du lait peut être un merveilleux shake pour le petit déjeuner. Le top, c'est que tout le monde commence la journée rapidement et facilement.


Comment prendre correctement la Protéine Whey

La Société allemande pour la nutrition (DGE) recommande d'ingérer environ 0,9 gramme de protéines par kilo de poids corporel par jour. Avec le sport régulier, ainsi qu'avec l'entraînement physique intensif en général, le besoin augmente cependant rapidement sur au moins 1,5 gramme de protéines/kg de poids corporel.

La protéine whey est disponible pour le corps particulièrement rapidement et doit donc être prise directement après l'entraînement. Ainsi, les muscles sont alimentés en protéines au moment optimal, qui peuvent être facilement absorbées. Une portion de protéine de lactosérum convient également aux journées sans entraînement, par exemple directement après s’être levé. Surtout le matin, notre organisme est très réceptif aux nutriments et peut les traiter de manière particulièrement profitable. Si tous les acides aminés essentiels sont déjà disponibles pour les muscles ici, la journée commence bien du point de vue anabolique.

Afin d'obtenir des résultats optimaux en matière de musculation ou de définition musculaire, il est important de jeter les bases de l'objectif physique dans le cadre d'une alimentation structurée et équilibrée. Un surplus de calories (musculation) ou un déficit calorique (réduction de la graisse corporelle) sont ici les conditions de base absolues.

En plus des glucides complexes et des matières grasses saines, le régime alimentaire devrait comprendre des aliments contenant des protéines comme de la viande faible en gras (bœuf, poulet, dinde), du poisson (saumon, maquereau, hareng) ou des protéines végétales provenant de haricots, de lentilles rouges ou de quinoa. C'est le seul moyen d'assurer un apport holistique de tous les macronutriments (protéines, glucides et graisses) et micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments) nécessaires.


Effets secondaires possibles de la Protéine Whey

Une boisson protéinée à base de protéine whey est généralement très digestible et facile à digérer. Les personnes qui souffrent d'intolérance au lactose devraient toujours préparer leur shake de protéine whey avec de l'eau afin de réduire davantage la quantité de sucre dans le lait.

En cas d'intolérance grave au lactose, nous recommandons de passer à une poudre de protéines végétales (par ex. protéine de soja ou protéine de pois). De plus, si tu consommes régulièrement de la protéine whey tout en ayant un apport élevé en protéines nutritives, assures-toi de maintenir ton équilibre hydrique à un niveau élevé.

Si tu consommes plus de 1,5 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel par jour, tu devrais boire au moins 2-3 litres d'eau.

Attention ! Un apport élevé de protéines en poudre combiné à un faible apport en liquides peut entraîner une forte sollicitation des reins.


Acheter de la protéine whey en ligne – ce qu’il faut savoir

De nos jours, acheter de la protéine whey en ligne est plus facile. Il y a toute une variété de dispositifs de qualité en place pour que nous puissions consommer de manière plus transparente.

La caractéristique la plus importante pour l'achat est l'utilisation de matières premières de haute qualité et de processus de fabrication certifiés. Tous les produits foodspring sont fabriqués en Allemagne avec des matières premières soigneusement sélectionnées et de haute qualité. C'est pourquoi notre processus de fabrication est également certifié selon le concept HACCP et le sceau ISO 9001:2008 et est basé sur les directives GMP.

Pour notre Protéine Whey, nous utilisons du lait de pâturage provenant principalement de vaches nourries à l'herbe. Nous offrons des matières premières de la meilleur qualité et les transformons en qualité instantanée et avec un contenu en isolats à notre protéine de lactosérum de haute qualité - Made in Germany.

Les protéines de lactosérum de mauvaise qualité peuvent être caractérisées par une mauvaise solubilité et une formation de grumeaux et donc laisser l'acheteur insatisfait - c'est pourquoi nous prenons consciemment un chemin plus conscient.

En fin de compte, c'est à chacun de prendre sa propre décision finale d'achat. Cependant, chacun devrait réfléchir à sa santé. Cela inclut également la remise en question critique des prix de dumping de la protéine de lactosérum. Comme partout ailleurs, la qualité premium a aussi un prix pour la poudre de protéine.

Questions fréquemment posées
Pourquoi acheter des échantillons quand on peut tout simplement acheter une boîte entière ?

Nos échantillons de Protéine Whey contiennent exactement la même chose que nos grandes boîtes de conserve. Mais les échantillons sont parfois beaucoup plus pratiques. Chaque sachet contient la quantité parfaite de poudre pour un shake. Ainsi, ton milkshake est prêt quand tu veux, où tu veux. Que tu cours jusqu’à la salle de gym, que tu sois en vacances ou que tu ais envie d’essayer une nouvelle saveur sans avoir à prendre une boîte entière, nos échantillons de Protéine Whey sont exactement ce qu’il te faut.

Je n'arrive pas à choisir ! Je devrais essayer quelle saveur en premier ?

Nos différentes saveurs sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres ! Mais si tu n'arrives pas à décider si t’es d’une humeur chocolatée ou fruitée, le Pack de 10 Mix est une excellente option. Essaye nos 10 saveurs et trouve celle que tu préfères.

Comment utiliser les échantillons ?

C'est super facile ! Il y a exactement la bonne quantité de poudre dans un sachet pour préparer un shake. Il suffit de vider le sachet dans ton shaker, d'ajouter de l'eau, du lait ou ton alternative préférée - ou un mélange de lait et d'eau ! - secoue, et régale-toi. Rien de plus simple.

Quels sont les avantages des protéines de lait de vache des pâturages ?

Nous nous assurons que chaque ingrédient que nous utilisons est d'excellente qualité. Le lait de vaches de pâturage, pour nous, c’est la base. Il contient plus d'acides linoléiques et une plus grande proportion d'acides gras oméga-3 que le lait des vaches qui sont enfermées 24/7.