Protéine végétale

«Protéine 100% vegan»

453 Avis
Shaker offert
  • Vegan Protein
  • Vegan Protein
Disponible immédiatement
600g
29,99 €
(39,99 €/1kg) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Icône Allemagne
100 % qualité
Fabriqué en Allemagne
Poudre instantanée à dissoudre
Solubilité optimale
Une recette unique pour une consistance incroyable
Composantes de la protéine composéeent protein Icon
Protéine composée
Bio-disponibilité optimale grâce aux différentes sources de protéines
Lactose-free Icon
Protéine végétale
Sans lactose
Ingrédients

Isolat de protéine de petit-pois (78%), protéine de tournesol AB* (6%), poudre de protéines de chanvre AB* (6%), protéine de riz concentrée (5%), arôme naturel, édulcorant (glycoside de stéviol), antiagglomérant (dioxyde de silicium), colorant (bêta-carotène)

*issu de l'agriculture biologique contrôlée

Information

Concentré et isolat de protéines végétales avec de l'édulcorant utilisés pour la préparation de boissons protéinées. Contient 25 portions.

Information nutritionnelle pour 100 g1 pour 30 g1
Énergie 1498 kJ / 354 kcal 449 kJ / 112 kcal
Lipides 4,1 g 1,2 g
dont acides gras saturés 0,6 g 0,2 g
Glucides 6,0 g 1,8 g
dont sucre 0,9 g 0,3 g
Protéines 71,2 g 21,4 g
Sel 3,2 g 1 g
Acides aminés pour 100 g1 pour 30 g1
Alanine 3140 mg 942 mg
Arginine 6344 mg 1903 mg
Acide aspartique 8067 mg 2420 mg
Cystéine 755 mg 226 mg
Acide glutamique + glutamine 12303 mg 3691 mg
Glycine 3033 mg 910 mg
Histidine 1801 mg 540 mg
Isoleucine2 3240 mg 972 mg
Leucine2 5988 mg 1796 mg
Lysine2 4842 mg 1452 mg
Méthionine2 918 mg 276 mg
Phénylalanine2 3930 mg 1179 mg
Proline 3204 mg 961 mg
Sérine 3759 mg 1128 mg
Thréonine2 2770 mg 831 mg
Tryptophane2 733 mg 220 mg
Tyrosine 2734 mg 820 mg
Valine2 3631 mg 1089 mg

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.
2 Acides aminés essentiels.

Indication
Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de: Gluten, oeuf, soja, lait (lactose).
Dosage et préparation

Mélange 30 g (environ 3 c. à soupe) de Protéine Végétale avec 300 ml d'eau ou de lait végétal faible en matières grasses. Commence par ajouter le liquide dans le shaker fourni. Ajoute ensuite une portion de poudre de Protéine Végétale et secoue bien, pendant 20 à 30 secondes. Pour des résultats au top, bois un shake directement après ton entraînement ou le matin.

Notre conseil Protéine végétale

La protéine végétale fournit une protéine de haute qualité et de précieux acides aminés essentiels. C'est la raison pour laquelle la protéine est particulièrement adaptée aux sportifs végétaliens ayant besoin de puissance et d'endurance afin de favoriser leur développement musculaire et d'améliorer la phase de récupération.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Bon goût

Tous les matins je prend mon shaker avec du lait d’amande. Un bon goût chocolaté, je préfère celui la à la vanille

gout chocolat

autant les autres saveurs que j'ai essayé sont toutes bonnes ( vanille fraise café ), mais la saveur chocolat n'est vraiment pas réussi ... je ne saurai pas décrire le gout mais ce n'est pas chocolat :(

Imbuvable

Très déçus de cette whey vegan que je trouve imbuvable. Pas franchement à cause du gout mais plutot à cause de cet aspect farineux en bouche. Même en diminuant les doses et en diluant énormément je ne suis pas satisfait. Bref grosse déception, mieux vaut rester sur la whey classique chez foodspring ou aller voir la concurrence pour de la vegan. A éviter selon moi...

Correct

Correct

Pas fan

Vraiment pas fan de la texture qui est très poudreuse et donc assèche la prise de protéines, même avec du lait.
Le goût de la vanille n'est pas très prononcé et ça me reste un peu sur l'estomac.
Sinon la composition est pas mal.

Pas super

On sent trop le côté granuleux de la poudre et le goût vanillé malgré un lait de soja vanillé avec n'est pas génial. Je suis déçue de ma commande pour le moment.

Gout trop neutre

Le goût ne m a pas plus trop fade pour moi

Fraise

Je n’ai pas forcément aimé, avec lait végétal et/ou de l’eau. Je le transforme donc en galette (en rajoutant de la farine de sarrasin et en faisant cuire le tout), ça passe très bien comme ça !

Mauvais

Aucun goût et encore moins celui du chocolat

Bof bof niveau goût

Personnellement je n'ai pas du tout aimé le goût de cette poudre, la whey beurre de cacahuète chocolat est tellement bonne, je suis carrément déçu.

1 / 10
Questions fréquemment posées
Pourquoi le riz, les pois, le chanvre et les graines de tournesol ?

Grâce à l'association de quatre sources de protéines végétales de haute qualité, nous créons une valeur biologique particulièrement élevée. De plus, nous tirons profit des avantages de chacune des sources de protéines et atteignons ainsi un aminogramme complet avec tous les acides aminés essentiels comme par exemple la leucine, l'isoleucine et la valine.

Faut-il que je m'inquiète pour ma digestion ?

La protéine végétale rassemble les quatre sources d'énergie végétale de haute qualité dont les profils acides en aminés sont complémentaires. Contrairement aux protéines de lactosérum, la protéine végétale est exempte de lactose et hypoallergénique. Par conséquent sa digestion est facile, elle livre une protéine rapidement utilisable, tandis qu'elle fournit aussi au corps des protéines de manière égale et durable.

Pourquoi pas du soja comme base pour la protéine végétale ?

La combinaison de diverses sources de protéines nous permet d'offrir un profil en acides aminés complet et d'appliquer en même temps les principes d'une alimentation équilibrée. Dans leur quotidien, les personnes végétariennes et végétaliennes notamment utilisent souvent le soja comme alternative aux produits d'origine animale. C'est pourquoi pour l'apport journalier de protéines il est important de miser sur une protéine végétale comme alternative.
D'autre part, les phytoestrogènes contenus dans le soja sont soupçonnés de perturber l'équilibre hormonal s'ils sont apportés en grande quantité. Avec la protéine végétale exempte de soja, nous proposons une protéine complète qui agit sans hormones et contribue à une alimentation équilibrée dans le sport.

Pourquoi ne faut-il pas que je craigne les allergies ?

La protéine végétale est hypoallergénique. Cela signifie qu'elle ne contient ni soja, ni lactose, ni noix et convient de ce fait aussi pour les allergiques. Il ne devrait donc pas y avoir de problème, mais il faut garder en tête que des traces d'allergènes peuvent subsister dans le processus de production. Il est donc conseillé aux personnes qui souffrent de fortes allergies, de prendre conseil auprès de leur médecin avant consommation.