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Alimentation Fitness vegan

Vous voulez un régime low carb sans effet yo-yo ? Ou tout simplement une alimentation low carb durable ? Pour cela, il vous faut miser sur des matières grasses saines, des protéines de haute qualité et une alimentation réfléchie et équilibrée. L'alimentation Fitness low carb de foodspring constitue le véritable pilier de la réussite de vos objectifs.


« Les produits low carb foodspring sont développés par des experts en nutrition pour une alimentation low carb. De plus, un programme de nutrition low carb peut contribuer de manière efficace à la perte de poids. Attention, une alimentation équilibrée à base d'aliments naturels ne doit pas être négligée, même dans le cadre d'un programme de nutrition low carb. »


Logiquement, les phases low carb réduisent les glucides qui constituent la source d'énergie principale de votre corps. Un autre fournisseur d'énergie doit donc figurer au menu. Notre conseil : des matières grasses saines. L'huile de coco bio et le beurre de cacahuète bio sont parfaits pour cuisiner, tandis que les Noix et Baies ou les Protein Bar s'imposent comme snack idéal pour la pause.

Et cela, sans aucune restriction. Les protéines végétales, les muffins ou les snacks pour la pause sont aussi variés que les recettes pour la musculation ou la perte de poids à base d'aliments vegan.

Les shakes protéinés conviennent parfaitement après l'entraînement, mais aussi le matin dans le muesli ou comme Milkshake version low carb dans l'après-midi. Du muesli le matin, c'est encore trop de glucides pour vous ? Aucun problème, optez donc pour des graines de chia blanc bio ou du pain protéiné ultra délicieux.

Des suppléments de haute qualité boostent votre entraînement et votre récupération lorsque vous manquez d'énergie ou devez redoubler d'efforts.