Trier par
  résultats

Paléo

Quels aliments sont autorisés dans un régime paléo ? Selon nous, pas mal de choses. Conforme au régime paléo, notre alimentation Fitness d'excellence parle d'elle-même.


« Pour nous, paléo signifie que les matières premières subissent le moins possible de transformation, et quand bien même, avec le plus de précautions possible. Le résultat : une teneur en nutriments maximale et une saveur naturelle. Et le plus possible en qualité bio. »


Le régime paléo mise sur des aliments qui ont déjà fait leur preuve auprès de nos ancêtres de l'âge de pierre. Légumes, fruits, noix, graines, mais aussi poissons et viandes sont au cœur de ce mode de nutrition. Qui dit paléo, dit zéro sucre industriel, céréales, produits laitiers et ingrédients hautement chimiques.

Dans ces conditions, difficile de trouver des snacks appropriés en déplacement. Notre alimentation Fitness d'excellence en qualité paléo tombe à pic. Elle s'intègre parfaitement à votre programme nutrition paléo pour votre développement musculaire ou votre perte de poids.

D'autre part, nos mélanges de Noix et Baies sont uniques. Chaque baie et chaque noix est une merveille de physiologie nutritionnelle. Nos graines de chia blanc bio proviennent d'une production biologique soumise aux contrôles de qualité les plus stricts. Et pour l'ingrédient paléo par excellence, l'huile de noix de coco ? Elle est aussi bio. Et en qualité crue. Issue, bien entendu, du commerce équitable. Et pour doubler la mise, nous vous proposons l'huile de noix de coco en pack de quatre.