logo

foodspring vous dit au revoir

Personne n'aime faire ses adieux, et nous n'échappons pas à cette règle. Nous avons officiellement lancé foodspring en Belgique en 2019 : cela fait trois ans et pleins de nouveaux produits pour vous. Nous vous avons également accompagné durant la pandémie mondiale. Et pour tout cela, nous regrettons vraiment de vous annoncer que foodspring arrêtera de fonctionner dans les frontières belges à partir du 31.12.2022.

Pourquoi donc ?

La réponse est simple : cela n'est pas à cause de vous. Cela ne tient qu'à nous.

Le marché de la nutrition est complexe et évolue constamment. La chaîne d'approvisionnement présente des difficultés croissantes et il est de plus en plus compliqué de trouver les meilleurs ingrédients du monde afin de créer des produits fitness fonctionnels de la plus haute qualité. Ainsi cette décision n'a pas été prise facilement, mais il fallait simplement que nous la prenions.

Veuillez donc noter que nous ne pourrons plus livrer de produits en Belgique. Nous continuerons de fonctionner normalement en Allemagne, en France, en Espagne et en Italie.

Il vous faudra faire votre dernière commande d'ici le 1er décembre 2022.

En cas de questions, nous restons bien entendu à votre disposition à l'adresse e-mail suivante : service@foodspring.com.

Nous vous remercions du fond du cœur de faire partie de la famille foodspring. 

Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre fitness.

Nos meilleures salutations,
L'équipe foodspring.

FAQ

Comment puis-je utiliser mon crédit boutique/ma carte-cadeau ?

Votre carte-cadeau peut être utilisée en l’ajoutant au solde de votre compte sous « Mon compte ». Assurez-vous d'utiliser votre solde en passant une commande avant le 1er décembre 2022, date de la fermeture de la boutique en ligne. Aucune commande ne pourra être passée après cette date et les soldes des comptes seront mis à zéro.

J’habite en Belgique, puis-je commander dans une autre boutique en ligne et me faire livrer ?

Non, nous ne prenons pas en charge la livraison vers la Belgique via nos autres boutiques en ligne. Cela signifie que si vous souhaitez passer une commande en Belgique, vous devrez le faire avant la fermeture de la boutique en ligne le 1er décembre 2022.

J’habite en Belgique, puis-je encore trouver vos produits dans les magasins ou les pharmacies ?

Non, nos produits ne seront plus disponibles dans les points de vente locaux.