Barre protéinée Rocky Road
une friandise nostalgique
Barre protéinée rocky road maison ! Une base de chocolat noir remplie de guimauve, d’amandes grillées et de barres protéinées hachées pour un délice sucré croquant et moelleux. Super facile à faire et parfait pour toutes les envies de chocolat.
Préparation
-
Fondre le chocolat au bain-marie : casser le chocolat dans un petit bol résistant à la chaleur avec le beurre et le placer au-dessus d'une casserole d'eau frémissante à feu doux sur la cuisinière. Remuer de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit complètement fondu, puis retirer du feu et réserver pour qu'il tiédisse.
-
Recouvrir un moule à cake de papier sulfurisé. Couper les barres protéinées en 4 morceaux chacune. Réserver une poignée d'amandes, de marshmallows et de barres protéinées hachées pour la décoration.
-
Incorporer les amandes, les marshmallows et les barres protéinées restantes dans le chocolat fondu, puis verser rapidement le tout dans le moule tapissé, en l'étalant en une couche uniforme. Saupoudrer avec le reste d'amandes, de guimauves et de barres protéinées hachées mis de côté puis mettre au frais jusqu'à ce que le tout soit bien ferme.
-
Retirer le rocky road du moule et couper en 18 carrés à l'aide d'un couteau chaud et tranchant.
-
Conserver les carrés dans un récipient hermétique jusqu'à 2 semaines.
- Bon appétit !
Pour une touche fruitée, essaye de mélanger des barres paléo au fruit de la passion hachées à la place des barres protéinées.

Body Check gratuit
Tu souhaites améliorer ton régime alimentaire ? Notre Body Check t'aide à y parvenir!
- Calcul de ton IMC
- Conseils nutritionnels adaptés
- Produits adaptés à ton objectif