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Participe à notre Challenge Total Body pour retrouver une forme olympique en 21 jours

Mann und Frau beim Training

Envie d’améliorer ta forme, d’intégrer ton entraînement à tes habitudes et de manger plus sainement ? Notre Challenge Total Body de 21 jours est exactement ce qu’il te faut ! Ce programme de 3 semaines fera travailler tout ton corps, t’aidera à développer tes muscles et aussi à améliorer ton endurance.

En trois semaines, tu peux faire de gros progrès en suivant un programme d’entraînement ciblé, avec de nouveaux défis chaque semaine. Bien sûr, ce n’est pas comparable aux résultats que tu observerais après des mois ou des années d’entraînement. Mais trois semaines, c’est parfait pour donner le coup d’envoi d’un mode de vie sain ! Tu es au tout début de ton parcours de remise en forme ? Alors, commence par suivre nos programmes de renforcement musculaire pour débutants, avec et sans équipement.

Sur le même sujet : tu souhaites en savoir plus sur la musculation ? Retrouve en une salle page toutes les informations dont tu auras besoin pour te mettre à la muscu : connaissances théoriques, programmes d’entraînement, recettes et compléments recommandés.

L’entraînement, c’est important. Mais pour obtenir les meilleurs résultats, n’oublie pas ton alimentation. Rassure-toi, pas besoin de transformer complètement ta façon de manger. Il s’agit plutôt de faire de petits ajustements. En plus du programme d’entraînement, nous te donnerons de précieux conseils pour une alimentation saine, et la façon de les adopter au quotidien.

PDF Challenge Total Body 21 jours

Quels sont les atouts de notre challenge ?

Tu veux tirer le meilleur parti possible de ta participation au challenge ? Nous t’accompagnons dans ton programme de remise en forme et t’expliquons quels produits foodspring peuvent t’aider au cours des 21 prochains jours. Nous te dirons tout sur la meilleure manière de les combiner à ton entraînement et les moments idéaux pour les consommer. Les premiers résultats ne se feront pas attendre !

C’est le moment de faire des réserves de nos produits les plus adaptés à ton challenge :

Toujours pas convaincu ? Voici d’autres raisons de relever notre Challenge Total Body

Nous sommes conscients que tes journées sont bien remplies, et que tout le monde n’a pas accès à une salle de sport entièrement équipée. C’est pour cette raison que nous avons rendu ce challenge aussi simple que possible à mettre en œuvre.

Tu n’as pas besoin de beaucoup de matériel : 2 haltères, 1 kettlebell et 1 corde à sauter. Pas d’haltères à portée de main ? Utilise des bouteilles d’eau remplies à la place. Pas de kettlebell ? Pas de souci ! Découvre une solution pour la remplacer dans notre catalogue d’exercices.

Sur le même sujet : pas de matériel à la maison ? Pas de problème ! Tu as bien un canapé ou une chaise ? Dans ce cas, voici 6 exercices à faire directement depuis ton canapé.

Tu suis une organisation fixe : ce n’est pas toujours facile d’intégrer l’entraînement à ses habitudes. C’est pour cette raison que nous t’avons concocté un programme d’entraînement structuré qui t’accompagne tout au long de la semaine. Pas besoin de réfléchir à ce que tu vas faire pour ta prochaine séance d’entraînement, nous avons déjà tout préparé pour toi.

Tu reçois un catalogue d’exercices à consulter : au début, on peut vite se sentir dépassé par un nouveau programme d’entraînement, surtout s’il comporte beaucoup de nouveaux exercices. Pas de panique, nous avons pensé à tout. Il te suffit de jeter un coup d’œil à notre catalogue d’exercices pour vérifier comment effectuer un exercice correctement. Chaque exercice est illustré par une photo dans le programme. Un petit clic et tu pourras regarder l’exercice en vidéo.

Tu bénéficies de conseils d’experts : nous t’expliquons à quoi faire attention en faisant les exercices, comment nos produits peuvent d’aider pendant l’entraînement et quel est le meilleur moment pour les consommer.

En un mot, tu es entre de bonnes mains. Nous espérons que ce challenge t’apportera beaucoup ! Tu vas gérer !

Pour aller plus loin avec foodspring :

Sources de l'article
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