Gélules de BCAA

«Acides aminés essentiels pour la musculature.»

4.6/5 364 Avis
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BCAA Kapseln Dose
Actuellement indisponible
120 gélules (96 g)
24,99 €
(26,03 €/100g) TTC  & plus Livraison
Icône complètement végétal
Complètement végétal
BCAA fermentés de qualité supérieure
Icône arôme
Sans arômes
Sans additifs artificiels
Icône feuilles
Gélules végétaliennes
Gélules végétales, sans gélatine animale
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Qualité supérieure
Icône vitalité
BCAA polyvalents
Protection des muscles et performance
Ingrédients
L-leucine (37,5 %), isoleucine (18,8 %), L-valine (18,8 %), L-alanine, gélules végétaliennes (hydroxypropylméthylcellulose), agent anti-agglomérant (sels de magnésium d'acides gras), acide pantothénique, vitamine B6

Information

Complément alimentaire

naturelles par portion VNR2
Vitamine B6 0,86 mg 60 %
Acide pantothénique 3,6 mg 60 %
Ingrédients spéciaux par portion
BCAA1 2400 mg
dont L-leucine 1200 mg
dont isoleucine 600 mg
dont L-valine 600 mg
BCAA = acides aminés ramifiés
En pourcentage des apports quotidiens recommandés (= valeurs nutritionnelles de référence).
Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de: Crustacés, lait (lactose), soja, gluten.

Dosage et préparation

Prendre 4 gélules avant l'entraînement avec suffisamment de liquide. 4 gélules par jour si tu fais plus de 3 séances d'entraînement par semaine.

Notre conseil pour les BCAA

Pour faire le plein d'énergie avant un entraînement intensif : combine nos BCAA avec de la créatine ou de la L-arginine.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Le soir
  • Avant l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

Très bon complément

J'ai commencé les bcaa, facile à prendre on verras par la suite les résultats

efficace

Dommage que les BCAA n'existent pas en poudre car perso, j'ai un peu de mal en gélules mais en tout cas, elles font leur effet. Les BCAA m'aident vraiment pendant mes séances et je récupère plus vite.

Tres bien

M'aide au quotidien

Pas mal

Le produit a l’air top
Reste un peu cher mais sinon pas mal

Gélules de BCAA

Top!!! J’adore !

Bon produit

Efficace

Pratique en mobilité

Pratique en mobilité, pas besoin de remplir un shaker au travail avant d'aller a la salle.

top

Tres bien avant l'entrainement, je dois d'ailleurs en recommander. Je préfère combiner BCAA et L-Glutamin que L-Carnitine et L-Glutamine. Avec la premiere combinaison, j'avais la sensation de récupérer beaucoup plus vite.

Efficace

Même pour la course à pied

Efficace

Facile à transporter efficace même pour les séances de courses à pied

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Questions fréquemment posées
Pourquoi utilisez-vous des matières premières végétales pour vos BCAA ?

Pour nous la qualité est étroitement liée au naturel des ingrédients. C'est la raison pour laquelle nous concevons le contenu mais aussi la matière de la gélule à partir de sources végétales et pouvons ainsi garantir une qualité 100% végétalienne.

Utilisez-vous des cheveux ou des plumes de canards ?

Nous nous distançons expressément de ces procédés d'extraction bas de gamme à partir de cheveux humains ou plumes de canard. Si ce mode de fabrication est bien meilleur marché, il est toutefois pour nous, dans le cadre de nos exigences qualité, absolument exclu.

Pourquoi les BCAA foodspring offrent-ils le rapport 2:1:1 ?

Selon le principe « toujours plus » on trouve sur le marché beaucoup de BCAA dans les rapports de dosage 4:1:1 ou même 8:1:1. Mais ce principe ne fonctionne pas partout : pour optimiser l'effet des BCAA, il est primordial de les introduire avec un ratio idéal. Le besoin fondamental journalier en leucine est deux fois plus élevé que celui en isoleucine et valine. C'est seulement si elles sont bien dosées que le corps peut utiliser de manière optimale chacune de ces composantes pour ses besoins pendant et après l'entraînement. Les études démontrent que c'est dans le rapport de dosage 2:1:1 que les acides aminés leucine, isoleucine et valine sont les plus utiles au corps.

Les BCAA sont-ils pertinentes pour les sportifs occasionnels ?

Fondamentalement, les BCAA conviennent à tous ceux qui sont actifs physiquement, et ce indépendamment du type de sport. Qu'il s'agisse d'aller 2 fois par semaine au fitness ou d'un entraînement régulier : dès que nous sollicitons le corps, il a besoin d'énergie. Cette énergie se manifeste surtout par une activité musculaire. Les acides aminés essentiels préservent de la fonte musculaire et peuvent retarder les signes de fatigue dus à l'effort. Quel que soit le niveau de performance auquel vous vous entraînez et votre objectif : la protection et le développement musculaire restent des composantes essentielles de toute pratique sportive.

Les BCAA facilitent-ils la perte de poids ?

Les BCAA peuvent apporter un soutien important dans le cadre d'un régime hypocalorique. Pour perdre du poids, il faut un déficit calorique. Dès qu'il est atteint, il existe le risque que les muscles fondent à la place de la graisse. N'ayant pas besoin d'être métabolisés par le foie, les acides aminés leucine, isoleucine et valine contenus dans les BCAA sont à la disposition du corps pratiquement dès leur ingestion. Ils alimentent le corps directement en énergie et empêchent que le corps la puise dans les protéines musculaires. Les BCAA aident donc à maintenir une proportion maximale de masse musculaire pendant la fonte de la graisse corporelle.

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