Energy Aminos

«La boisson d’entraînement pour te motiver à fond.»

1464 Avis
Shaker offert
  • Energy Aminos
  • Energy Aminos
Disponible immédiatement
400 g
34,99 €
(87,48 €/1 kg) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
BCAA végétaux.
BCAA végétaux
Approvisionnement des muscles avant la séance d'entraînement
Caféine et extrait de Guarana.
Caféine et extrait de Guarana
Concentration totale pendant l'entraînement
Véritable extrait de poivre.
Véritable extrait de poivre
Pour une absorption optimale des nutriments
Sans arômes artificiels.
Sans arômes artificiels
Pour un goût naturel
Fabriqué en Allemagne.
Fabriqué en Allemagne
Production préservant la valeur nutritive et certifiée
Ingrédients (Saveur Cassis)

L-citrulline (20 %), L-leucine (15 %), L-arginine (13 %), bêta-alanine (13 %), acidifiant (acide citrique), L-isoleucine (7,5 %), L-valine (7,5 %), poudre de concentré de jus de cassis (concentré de jus de cassis, fécule de maïs) (5 %), arôme naturel, colorant (poudre de sureau (maltodextrine, concentré de sureau, acifidiant (acide citrique), sirop de caramel)), caféine (0,9 %), colorant (poudre de betterave), extrait de guarana, édulcorant (glycosides de stéviol), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicone), émulsifiant (lécithine de tournesol), extrait de poivre (0,13 %)

Info

Complément alimentaire. Mélange d'acides aminés au goût de cassis. Contient de l'édulcorant. Contient de la caféine et de l'extrait de Guarana (200 mg de caféine par portion). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes. Contient 20 portions.

Informations nutritionnelles pour 100 g pour 20 g
Énergie 1446 kJ / 341 kcal 289 kJ / 68 kcal
Lipides 0,5 g <0,1 g
dont acides gras saturés <0,1 g <0,1 g
Glucides 9,4 g 1,9 g
dont sucres 3,6 g 0,7 g
Protéines 43,7 g 8,7 g
Sel 0,32 g 0,1 g
Acides aminés pour 100 g pour 20 g
L-citrulline 20 g 4,0 g
L-arginine 13 g 2,6 g
Bêta-alanine 13 g 2,6 g
BCAA* 30 g 6,0 g
dont :
L-leucine 15 g 3,0 g
L-isoleucine 7,5 g 1,5 g
L-valine 7,5 g 1,5 g
Ingrédients particuliers pour 100 g pour 20 g
Caféine 1000 mg 200 mg
Extrait de poivre 130 mg 26 mg
dont pipérine 126 mg 25 mg

*acides aminés ramifiés 2:1:1 (L-leucine:L-isoleucine:L-valine)

Remarque

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker le produit hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et lait (incl. lactose).

Une performance optimisée en 3 étapes.

Ajouter la poudre Energy Aminos

Ajouter 1 cuillère doseuse de poudre Energy Aminos (env. 20 g) dans 400 ml d'eau.

Bien mélanger

2. Bien mélanger jusqu'à ce que la poudre soit complètement diluée.

Boire

3. Boire. L'Energy Aminos fait effet au bout de 20 min. Ton entraînement peut commencer.

Dosage et préparation

Boire chaque jour 1 portion (20 g = 1 cuillère de mesure) diluée dans 400 ml d'eau 20 min avant l'entraînement. Une cuillère doseuse est offerte avec chaque boîte.

Nous te recommandons de ne pas en prendre plus de trois fois par semaine pour éviter une addiction à la caféine et/ou une accoutumance aux effets des Energy Aminos.

Moment conseillé

  • Avant l'entraînement
Évaluation moyenne des clients

A ne pas acheter

Goût atroce, imbuvable

Super pour l'énergie

C'est la première fois que j'achète des produits pour le sport. J'étais un peu sceptique mais très surprise par la suite. Ce produit fonctionne super bien pour donner un boost, ça picote de partout et plus on fait du sport moins on sens le picotement. ça donne plus d'énergie et ça motive. Par contre le gout est très amère, j'ai un peu du mal à le boire. Mais sinon il est très bien.

Excellent

Je l’utilise tous les matins avant de faire mon sport. Excellent produit !

???

Alors j’ai vraiment essayé de le boire , j’en ai bu une gorgée : beaucoup trop amère, certainement du à la caféine. Du coup, j’ai essayé d’ajouter du sucre pour boire une nouvelle gorgée, et la j’ai faillit vomir. C’est pas un commentaire rageur ou quoi, j’ai vraiment eu un réflexe nauséeux!
Du coup je ne peux pas témoigner de son efficacité, mais ce produit n’est vraiment pas pour moi. Si vous avez une astuce pour lui donner une saveur, je suis preneuse. Je n’ai vraiment pas envie de jeter ma boite...

Efficace

Très efficace, indispensable quand on veut s’entraîner fatigué après une longue journée. Le gout est subjectif mais je l'apprécie beaucoup !

Au top !

Un réel coup de boost , vraiment efficace !

Efficace, mais pas très bon

Efficace, 15 min après l'avoir bu, sensations de picotements dans les mains, plus d'énergie pdt mes entraînements. Par contre, c'est difficile à boire : goût pas très bon, présence de dépôts en fin de shaker qui donnent envie de vomir (je ne bois jamais le dernier centimètre), et irritations dans la bouche quand je vais au sport plusieurs jours de suite et que je consomme les acides aminés. Donc efficace mais la croix et la bannière pour la dégustation.

Réaction allergique

Attention, j'ai fait une réaction allergique à l'arginine. Sensation de picotement et démangeaison.

Super Efficace

Le goût n'est pas forcément top la première fois
Mais ça va . Par contre niveau énergisant c'est limite trop puissant pour moi ( en même temps je ne bois pas de café ) du coup je met que la moitié de la dose et je me sens poussé des ailes pendant mes séances d'entraînement .

Au top

Difficile de s'habituer au départ, mais finalement lorsque l'on trouve le bon dosage c'est une perfection au niveau du goût et de l'efficacité du produit !

1 / 37
Questions fréquemment posées
Pourquoi vos Energy Aminos sont-ils si sains ?

Nous voulons que vous tiriez le meilleur de votre entraînement. C'est pourquoi nous ne développons pas n'importe quoi. Nous avons créé le booster pré-entraînement le plus sain du marché afin de fournir les nutriments nécessaires à votre corps pour un entraînement intensif, avec : de la L-citrulline et des BCAA végétaux, de la caféine extraite du Guarana et notre coup de fouet naturel à base d'extrait de poivre.

Pourquoi est-ce que je ressens des picotements après avoir bu de l’Energy Aminos?

Pas d’affolement ! Ce picotement est totalement inoffensif. C’est même une bonne chose ! La raison de cet agréable picotement est la bêta-alanine. C’est un acide aminé qui stimule tes muscles et améliore ton entraînement. Notre Bêta-Alanine est 100% végétalienne. Et parce que l'acide aminé ne se trouve généralement que dans la viande, même les végétariens peuvent compléter leur régime alimentaire avec les Energy Aminos!

Que dois-je boire après l'entraînement ?

Après l'entraînement, il est particulièrement important d'absorber des glucides simples, des BCAA et de la L-glutamine. Vous aurez complètement récupéré avant de commencer l'entraînement suivant. Avec notre Recovery Aminos , la phase post-entraînement essentielle est enfin saine. En effet, nous utilisons des BCAA entièrement vegan et renonçons aux arômes artificiels.

Les Energy Aminos sont-ils aussi adaptés aux femmes ?

Évidemment ! Notre Energy Aminos n'utilise pas n'importe quelles hormones, mais des ingrédients sains. Nos BCAA sont issus de sources purement végétales et couvrent ainsi le besoin croissant en acides aminés essentiels de façon vegan, surtout pendant les phases d'entraînement intensif.

Pourquoi les autres boosters promettent-ils de meilleurs résultats ?

De meilleurs résultats ? Uniquement sur l'étiquette. La quantité de nutriments utilisés au quotidien par votre métabolisme a de toute façon un plafond maximal, le reste est perdu. 20 g de notre Energy Aminos par jour d'entraînement en phase intensive est une quantité optimale. Vous donnez ainsi suffisamment d'énergie à votre corps pour vos muscles, sans pour autant surmener votre organisme.

Comment mesurer la bonne proportion ? Y a t-il une cuillère de mesure ?

Oui ! La précision étant nécessaire pour consommer notre Energy Aminos et Recovery Aminos, nous avons inclus une cuillère de mesure gratuite dans chaque boîte. Vous ne la voyez pas immédiatement après avoir retiré la languette ? Il se peut que la cuillère de mesure se soit enfoncée dans la poudre pendant le transport.