Avis concernant la livraison en raison de la situation actuelle
Dernière mise à jour : 22.12.2020

foodspringfamily, nous surveillons attentivement la propagation de Covid-19 et prenons toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité de vos commandes. Nous avons renforcé les règles de santé et d'hygiène dans nos entrepôts afin de protéger les travailleurs et de minimiser ainsi le risque d'infection.

Par conséquent, nous pouvons te garantir que tu recevras ta commande en temps et en heure... En cas de retard de livraison imprévu, t'en informerons immédiatement

FAQ

Continuez-vous à livrer ?

En raison de la situation actuelle concernant le Covid-19, voici les dernières mises à jour concernant les livraisons de ta commande avec foodspring : La Poste belge (bpost), notre partenaire de distribution en Belgique, nous a informés des restrictions massives imposées au réseau de colis belge en raison de la situation actuelle de la pandémie COVID 19. La poste belge travaille actuellement à la limite de ses capacités et a limité notre volume d'envoi maximum possible vers la Belgique.

Quelles précautions prenez-vous dans votre entrepôt ?

Nous traitons toujours les colis avec soin. Pour que tout soit aussi sûr que possible, nous avons ajouté des mesures de sécurité supplémentaires dans nos entrepôts. Nous avons augmenté les intervalles de nettoyage et introduit de nouvelles mesures de sécurité pour nos travailleurs. Tous les travailleurs travaillent désormais à une distance d'au moins 1,5 m les uns des autres, et ont toujours la possibilité de se désinfecter les mains.